Informations de livraison

La livraison gratuite est offerte pour les commandes dont l’adresse de livraison est indiquée en France (Corse et DOM-TOM exclus), en Allemagne, au Royaume-Uni, en Espagne et au Portugal. Un supplément de 20 euros est appliqué sur les livraisons en Corse.

Les commandes sont expédiées par les services de messagerie les plus renommés et les plus fiables: Toutes les commandes sont expédiées avec un numéro de suivi, qui vous est attribué une fois votre commande expédiée. Vous pouvez vérifier l’état de votre colis sur le site Web du courrier avec votre numéro de suivi. Une signature de vous-même, ou d’un représentant de confiance, est requise à la réception des commandes. Ceci afin de vous assurer que vos commandes vous sont livrées saines et sauves.

Nous nous efforçons d’organiser une livraison rapide et sécurisée. Toutefois, l’envoi de commandes peut être retardé en raison de stocks insuffisants, de conditions météorologiques défavorables, de jours fériés, de grèves ou d’autres facteurs inattendus. Si le retard est prévisible, nous vous en informerons par e-mail dès que possible.

Les commandes sont traitées et expédiées dans les 2-4 jours ouvrables. Vous recevrez un email de confirmation avec un numéro de suivi de colis une fois votre commande expédiée. Cela prendra 5 à 12 jours ouvrables avant l’arrivée, en fonction du service de messagerie et de l’emplacement de votre adresse.

Article défectueux / incorrect / manquant

Si des articles trouvés dans votre colis sont défectueux ou manquants, ou si des articles incorrects ont été expédiés, veuillez cliquer ici pour nous le signaler dès que possible.

Sélection de l’adresse de livraison

La livraison est disponible pour les adresses résidentielles et commerciales. Avant de saisir l’adresse lors de la commande, assurez-vous que l’adresse est correcte et qu’une personne sera disponible pour recevoir la commande que vous avez passée. Nous ne recommandons pas les adresses publiques, car cela peut entraîner des taux plus élevés de vol et de dommages.