Garantie

Garantie

Tous les produits vendus par Gopows bénéficient d’une garantie standard offerte par nous pendant 12 mois, sauf indication contraire. Ceci afin de vous assurer qu’au moins la première année de votre achat, vous aurez toujours un appareil qui fonctionne parfaitement.

Durée

La durée de la garantie commence à la date de réception du produit reconditionné et dure 6 mois (produit neuf: 12 mois). C’est-à-dire que lorsque vous aurez reçu le produit le 30 novembre, votre garantie durera jusqu’au 29 novembre de l’année suivante.

Procédures

Vous trouverez ci-dessous les procédures à suivre lorsque vous demandez que votre produit soit inspecté et / ou réparé dans le cadre de notre programme de garantie:

Pour faire une demande d’inspection ou de maintenance couvertes par notre garantie, vous devez remplir une autorisation de retour de marchandise (RMA) via le lien suivant. Nous ne pouvons pas offrir ce service si vous omettez de fournir des informations essentielles pour organiser la réparation.
Une fois que nous avons enregistré et accusé réception de votre demande, vous recevrez une adresse de retour à laquelle vous devez envoyer votre produit. Vous êtes responsable de la livraison à l’adresse. Veuillez envoyer le produit par un courrier fiable pour vous assurer que le produit peut nous être retourné en toute sécurité.

Nous vous informerons dès que notre représentant aura récupéré le produit. Il sera ensuite expédié à notre atelier et soumis à des inspections et aux procédures de maintenance nécessaires.

Une fois l’inspection et la réparation terminées, nous vous enverrons une notification par e-mail et vous le renverrons.
Afin de faire appel à la garantie, vous devez vous assurer que votre produit sera renvoyé au plus tard à la résiliation de votre garantie. Par exemple, si la période de garantie de votre produit se termine le 29 novembre et que vous nous demandez de l’inspecter, vous devez prévoir suffisamment de temps pour la livraison, de sorte que votre produit soit récupéré par notre représentant au plus tard le 29 novembre. La garantie ne sera plus disponible après cette date.

Exclusions de la garantie

Les articles suivants de votre produit ne sont pas admissibles à la garantie:

– Piles
– Accessoires, tels que chargeurs, câbles de données, convertisseurs et écouteurs

La garantie ne couvrira plus votre appareil si l’une des conditions suivantes provoque un dommage sur celui-ci:

– Usure normale
– Modification non autorisée sur l’appareil
– Usage impropre ou accidents
– Déversement de nourriture ou de liquide
– Catastrophes naturelles, guerres ou conflits armés
– Alimentation électrique incorrecte
– Détérioration raisonnable dans des conditions normales d’utilisation
– Retrait du numéro de série du produit, IMEI
– Événements imprévus, tels que cambriolage
– Emballage incorrect lors de l’expédition à l’agent de service

Après la période de garantie

Lorsque la période de garantie est terminée, nous ne sommes plus responsables de l’inspection, de l’entretien et de l’envoi gratuits de votre produit. Cependant, vous pouvez toujours nous contacter et demander un tel service. Nous vous facturerons en fonction des coûts engagés.

Remplacement

Si nous estimons que la réparation du produit est inutile ou peu rentable, nous pouvons vous envoyer un produit de remplacement du même modèle, lorsque le stock est encore disponible. Si le stock n’est plus disponible, nous pouvons remplacer votre produit de valeur similaire ou supérieure. La valeur sera déterminée par notre estimation au moment où le remplacement est effectué.

Nous nous réservons le droit de rejeter les demandes de garantie si les produits ne sont pas conformes à nos critères de garantie.